Les clients ont contacté La Maison Des Travaux pour gérer la rénovation complète d’un appartement dont ils s’apprêtaient à faire l’acquisition à Sens.
Le projet, mené avec le concours de nos entreprises partenaires, a porté sur l’électricité, les menuiseries extérieures, les sols, les peintures, les sanitaires et la cuisine sur laquelle nous faisons ici un focus.
Le premier rendez-vous avec les clients, avant même de faire intervenir notre partenaire cuisiniste, nous a permis de lister de manière exhaustive les besoins et attentes de nos clients, et de bâtir le budget optimum cohérent avec ces attentes.
Les principales contraintes ont été :
Notre cuisiniste a ensuite proposé une configuration, modélisée en 3D, et des choix de matériaux, de textures et de couleurs lors d’un rendez-vous in-situ.
Après deux itérations avec les clients, la configuration et le devis définitif ont été validés, toujours dans le cadre de la rénovation globale de cet appartement, et le cuisiniste a pu générer les plans techniques nécessaires à l’électricien et au plombier pour leurs travaux préparatoires.
Le délai de fabrication de la cuisine a ensuite laissé aux autres entreprises intervenant sur le chantier le temps nécessaire pour réaliser le remplacement de la fenêtre, l’électricité, les quelques reprises de plomberie et la peinture.
Nos clients ont été très sensibles à l’écoute dont a fait preuve le courtier de La Maison Des Travaux, ainsi que sa réactivité par rapport aux travaux envisagés.
Ils ont par ailleurs apprécié la réactivité dont ont fait preuve les différents intervenants sur le chantier, la synchronisation entre les différentes entreprises, et surtout la qualité de réalisation et de finition de leur nouvelle cuisine.
Si vous aussi vous souhaitez rénover votre cuisine, ou votre futur logement, offrez-vous les services de votre courtier La Maison Des Travaux – Agence de l’Yonne.
demander un devis gratuitS’il existe des solutions d’aménagement optimal pour les cuisines fermées,...
Les cuisines de style rustique ont leurs adeptes. D’autres préfèrent...